banner
Facebook Twitter Instagram
La 9ème journée sera fermée dans
00 jours
00 heures
00 mins
00 secs
La 9ème journée sera fermée dans
00 jours
00 heures
00 mins
00 secs

Actualités

Ammar Souayah : " La concentration doit être au top"

Ammar Souayah :

Battue à l'aller sur le score de deux buts à un, l'Espérance Sportive de Tunis reçoit Azam FC ce mardi pour le compte des huitièmes de finale retour de la Coupe de la Confédération de la CAF. L'objectif est de refaire son retard pour se qualifier aux deuxièmes huitièmes de finale qui opposeront les vainqueurs de ce tour aux repêchés de la Ligue des Champions.

Le coach de l'EST, Ammar Souayah, a tenu un point de presse où il a parlé de cette confrontation. "j'espère que nous serons suffisamment concentrés durant les 90 minutes. Nous sommes appelés à marquer et à exploiter tous les moments forts tout en demeurant prudents sur les contres de l'équipe adverse. Nous sommes capables de nous qualifier et nous sommes déterminés à être au niveau lors de cette rencontre", a-t-il indiqué.

Concernant la formation qui sera alignée ce mardi, Souayah a révélé "qu'il n'est pas dans nos habitudes de changer un collectif qui fonctionne bien jusque-là. Je considère que l'équipe a des acquis qu'il ne faut toucher que dans des circonstances particulières." Ainsi, sa réponse concernant une probable association Saad Bguir - Ilyes Jelassi était un peu vague : "nous devons aussi préserver les équilibres de l'équipe. Cette éventualité pourrait se produire si le contexte l'exige. Il faut surtout que cette formule, si jamais elle est choisie, donne des résultats positifs et concrets sur le terrain."

Souayah n'a pas oublié de parler de l'adversaire qui n'est plus un mystère maintenant. "L'adversaire pourrait tenter de nous surprendre par un but. C'est pour cela que nous devons nous montrer très vigilants. La concentration doit être au top même si nous arrivons à mener par deux buts à zéro. Nous sommes appelés à gérer ce match de manière spéciale dans la mesure où il débouche sur une élimination directe. Mentalement, nous devons être très bien concentrés et exploiter surtout nos moments forts. Il faudrait être prêts à affronter toutes les situations possibles", a-t-il conclu.

Articles liés