banner
ca ass usmo est css jsk usbg cab csch ess cshl ust st esm

Actualités

Coupe CAF : Daniel Bennett pour la rencontre du SG face à Mazembe

Coupe CAF : Daniel Bennett pour la rencontre du SG face à Mazembe

Place aux huitièmes de finale bis de la Coupe CAF et les trois représentants tunisiens joueront leur qualification à la phase de poules au mois de mai prochain.

La CAF a dévoilé ce mercredi la désignation des arbitres pour les rencontres des clubs tunisiens. Le Sud-Africain Daniel Bennett sifflera le match aller entre le Stade Gabésien et le TP Mazembe à Lubambashi alors le Gambien Bakary Papa Gassama a été désigné pour le match retour à Gabes.

Le Sénégalais Malang Diedhiou dirigera la manche aller du duel qui opposera l’ES Tunis à MO Bejaia à Alger tandis que pour le match retour, c’est un égyptien qui sera aux sifflets, Jihad Gharisha.

Pour le dernier représentant de la Tunisie en Coupe CAF, l’ES Sahel, qui affronte les Gabonais de CF Mounana, c’est le Soudanais El Fadhel Mohamed Hussein qui a été désigné pour le match à Sousse, alors que Bamlak Tessema Weyesa de l’Ethiopie qui dirigera le match au Gabon.

Le trio tunisien Youssef Essrayri, Anouar Hmila et Mohsen Ben Salem a de sa part été désigné pour la rencontre qui opposera dans le même cadre les Marocains de Fath Union Sport au Stade Malien. 

Articles liés