banner
Facebook Twitter Instagram
La 12ème journée sera fermée dans
00 jours
00 heures
00 mins
00 secs
La 12ème journée sera fermée dans
00 jours
00 heures
00 mins
00 secs

Actualités

Tunisie : Hamdi Harbaoui s'excuse au bureau fédéral

Tunisie : Hamdi Harbaoui s'excuse au bureau fédéral

L'attaquant de Lokeren, Hamdi Harbaoui, a présenté ses excuses pour le bureau fédéral et les joueurs de la sélection tunisienne, deux ans après ses révélations post-CAN 2013.

Le joueur était présent sur le plateau de Dimanche Sport. Il a lancé : " Je n'aurais pas du faire ces déclarations. Je tiens donc à présenter mes excuses au bureau fédéral et aux joueurs de la sélection tunisienne."

Ces excuses viennent tout juste après la déclaration de Wadii Jarii, président de la FTF, qui avait indiqué que Harbaoui devrait présenter des preuves sur ses accusations à Sami Trabelsi et ses coéquipiers ou bien des excuses pour réintégrer de nouveau l'équipe nationale.

Pour rappel, le nouveau attaquant de l'Udinese, avait attaqué ouvertement Sami Trabelsi, son sélectionneur lors de la CAN 2013 à l'époque. Il l'a qualifié d'incompétent affirmant qu'il n'ajoute rien tactiquement à la sélection. Il a aussi déclaré aussi que l'indiscipline régnait au sein de la délégation tunisienne avec des joueurs qui se permettaient de veiller jusqu'à une heure tardive même avant les jours des rencontres. Le joueur avait même dit qu'il regrettait sa participation à la CAN 2013 dans un groupe indiscipliné digne d'une équipe de quartier.

Après ses excuses, Harbaoui devrait faire son retour avec l'équipe nationale dans les prochains mois. 

Articles liés