banner
usmo css ca st usbg ess est ass csch cab jsk esm cshl ust

Actualités

Faouzi Benzarti : « Les exigences financières de Mouihbi étaient exagérées »

Faouzi Benzarti : « Les exigences financières de Mouihbi étaient exagérées »

Avant son départ à Lubumbashi où l’Etoile du Sahel affronte samedi le TP Mazembe dans le cadre de la Supercoupe CAF, Faouzi Benzarti s’est livré à Radio Shems FM dans une interview où il est revenu notamment sur le départ de Youssef Mouihbi.

« Il avait probablement des exigences financières assez exagérées que les dirigeants n’ont pas accepté. Les négociations financières ne me concernent pas, mais quand je demande à un joueur de rester sur le banc, il faut appliquer mes instructions. Cette décsion, Mouihbi l'a pris mal et n'a pas apprecié le fait qu'il soit retrogradé au banc », déclare Faouzi Benzarti sur les ondes de Shems FM

L’ancien attaquant de l’AS Marsa, du Club Africain ou encore Al Qadissia au Koweït avait rejoint l’ES Sahel en janvier 2014 et a largement contribué aux deux titres étoilés de la saison passée, la Coupe de Tunisie et la Coupe CAF. Il lui restait six mois de contrat mais il n’a pas trouvé un terrain d’entente avec ses dirigeants ce qu'il a poussé vers la sortie. Chose faite, Mouihbi, 30 ans, évolue aujourd’hui au Liban avec l’ancien club d’Iheb Msakni Al Ahd, dans un pays où le défenseur de l’ES Zarzis Hamdi Mabrouk avait également joué lors de la saison 2014-2015 avec Al Nejmah. 

Articles liés