banner
ca ass usmo est css jsk usbg cab csch ess cshl ust st esm
LA 4ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

ES Zarzis : Mounir Rached remercié

ES Zarzis : Mounir Rached remercié

A la tête de l’Espérance Sportive de Zarzis depuis la saison passée, le technicien Mounir Rached a été remercié par ses dirigeants ce lundi et pour cause, les mauvais résultats de club.

Sans victoire depuis trois journées, l’ES Zarizs s’est laborieusement neutralisé dimanche face à la lanterne rouge du championnat, El Gawafel Sportive de Gafsa. Les Zarzisiens ont effet attendu jusqu’à la 95e minute pour pouvoir égaliser et arracher un nul qui ne fait que compliquer leur situation. Le bureau directeur a donc décidé ce lundi de se séparer de son entraineur et c’est Moncef Mcharek qui va le remplacer.

Avec Mounir Rached, l’ES Zarzis est l’une des équipes ayant remporté le moins de victoires cette saison, quatre, et qui a concédé le plus de matches nuls, six au total contre six défaites en seize journées. Les coéqpuipiers de Hamza Messadi, 5e la saison passée, occupent actuellement la 12e place au tableau avec 18 points dans leur compteur.   

Le nouvel entraineur de l’ES Zarzis va débuter son aventure à la tête du club par un déplacement à la capitale où les Zarzisiens affronteront le week-end prochain l’AS Marsa  dans le cadre de la 17e journée de la Ligue Professionnelle 1

Articles liés