banner
ca st ass cab csch cshl css esm ess est jsk usbg usmo ust
LA 2ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

ES Tunis : Hocine Ragued n’est pas pressé !

ES Tunis : Hocine Ragued n’est pas pressé !

Désigné meilleur joueur de l’année 2015, le milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis Hocine Ragued a indiqué lors d’une déclaration à la presse qu’il n’est pas pressé de prolonger son contrat avec le club.

« Il faut que cette histoire soit claire. Il me reste encore cinq mois de contrat. Je ne suis pas pressé, mon club non plus. Mais une chose est sûre, je continuerais à joueur la saison prochaine, parce que physiquement je me sens bien et je peux jouer au foot pour quelques années encore », confie Ragued lors de la cérémonie de remise du meilleur joueur espérantiste de l’année 2015.

Interrogé sur le club avec lequel il va jouer l’année prochaine, le milieu de terrain de 33 ans a tenu à préciser qu’il dispose de quelques propositions à l’étranger mais qu’il n’a pas encore fait son choix. « J’ai reçu des offres de l’étranger. Je ne sais pas encore si je vais partir ou pas, mais en Tunisie je ne jouerais qu’à l’Espérance de Tunis ».

Ragued, à l’ES Tunis depuis 2012, a remporté deux fois le championnat et rêve toujours de gagner avec les Sang & Or un titre continental, la Ligue des Champions ou la Coupe CAF. Cette saison, le joueur formé au Paris Saint-Germain a inscrit un but et délivré une passe décisive en 15 apparitions en Ligue 1 Professionnelle. 

Articles liés