banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

Amical : Pas de vainqueur entre l’ES Tunis et Al Hajr

Amical : Pas de vainqueur entre l’ES Tunis et Al Hajr

Pour son deuxième match amical d’avant-saison, l’Espérance Sportive de Tunis s’est neutralisée avec les Saoudiens d’Al Hajr, un but partout.

La rencontre qui s’est déroulée au Stade Chedly Zouiten en présence de 4000 supporters, a été marquée par la titularisation de Ferjani Sassi, tout juste arrivé à l’ES Tunis en provenance du FC Metz, et qui avait disputé la totalité de la première période. Les Sang & Or ont démarré la rencontre comme il le faut en ouvrant le score dès la 7e minute par le biais du jeune Bilel Mejri, déjà buteur lors du premier match amical de l'ES Tunis à Tabarka. La première mi-temps a été également marquée par la sortie sur blessure de Saad Bguir, remplacé par Ghaylane Chaalani. Les Saoudiens sont parvenus lors de la seconde période à égaliser le score et la rencontre s’est soldée sur un résultat de parité, (1-1).  

Notons également qu’à la pause, la direction de l’ES Tunis a organisé une cérémonie en l'honneur du capitaine Houcine Ragued pour lui rendre hommage après ses quatre saisons exemplaires passées au club. 

Photos de la cérémonie (Photos site officiel de l'Espérance de Tunis) 

Articles liés