banner
usmo usbg css est ess ass cab csch st ca jsk ust cshl esm
LA 6ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

EGS Gafsa : Ahmed Harrane et Fakhreddine Jaziri qualifiés

EGS Gafsa : Ahmed Harrane et Fakhreddine Jaziri qualifiés

El Gawafel Sportive de Gafsa affronte dimanche 14h00 l’Espérance Sportive de Zarzis et son entraineur Kais Yâakoubi pourra désormais compter sur ses deux nouvelles recrues, Ahmed Harrane et Fakhreddine Jaziri.

Les dirigeants d’El Gawafel Sportive de Gafsa ont en effet reçu les cartes de qualification des deux anciens joueurs du Club Athlétique Bizertin vendredi et ils seront donc opérationnels pour la rencontre du dimanche face à l’ES Zarzis.

Ahmed Harrane, tout comme Fakhreddine Jaziri, sont arrivés à l’EGS Gafsa cet hiver après une courte expérience au Koweït où ils avaient évolué tous deux avec le pensionnaire de la D1 Al Nasr. C’est le troisième club tunisien du milieu de terrain Ahmed Harrane, lui qui avait auparavant endossé les maillots du Club Sportif Hammam-Lif et du Club Athlétique Bizertin. Quant au défenseur Jaziri, 27 ans, il s’agit son deuxième club de Ligue 1, lui qui n’a évolué qu’au CAB depuis le début de sa carrière professionnelle.

Un renfort de masse pour l’EGS Gafsa, lanterne rouge du championnat et qui lutte pour le maintien en Ligue Professionnelle 1. 

Articles liés