banner
usmo css est ca usbg st ess csch cab cshl ass jsk esm ust
LA 10ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

CS Sfaxien : Mossaab Sassi est satisfait

CS Sfaxien : Mossaab Sassi est satisfait

Arrivé au Club Sportif Sfaxien en septembre 2015, l’attaquant Mossaab Sassi commence peu à peu à s’imposer dans le onze titulaire des sfaxiens, ce que constitue pour le joueur une source de satisfaction selon ses dires.

Rentré en cours du jeu dimanche face au CA Bizertin, l’ancien joueur de l’ES Sahel a été l’auteur de la passe décisive sur l’unique but de la rencontre inscrit par Junior Ajayi. Interrogé par la radio locale Diwan FM sur sa situation, Mossaab Sassi s’est montré plutôt satisfait. « J’aimerais bien évidement être titulaire comme tout joueur, mais être remplaçant et efficace à la fois ne me gêne pas. Je suis heureux d'avoir contribué à la victoire face au CAB et content également pour Junior Ajayi qui a retrouvé le chemin des filets. Je suis satisfait de ma saison avec le CS Sfaxien et je continuerai à travailler pour arracher ma place de titulaire », déclare l’attaquant de 25 ans au micro de Diwan FM.

Sassi, compte deux buts et deux passes décisives en neuf apparitions avec le CS Sfaxien, lui qui avait connu une dernière saison diffcile avec l'ES Sahel avant de passer au CA Bizertin pour retrouver son niveau. 

Articles liés