banner
ca ass usmo est css jsk usbg cab csch ess cshl ust st esm
LA 4ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Club Africain : Slim Riahi appelle les supporters au calme

Club Africain : Slim Riahi appelle les supporters au calme

Après la défaite de son club face au Stade Tunisien ce mercredi, Slim Riahi, le Président du Club Africain, a adressé un message aux supporters clubistes dans lequel il a les a appelé à rester soudés autour de leur équipe et à continuer à encourager les joueurs.

La défaite fût lourde face aux stadistes, (4-2), et les supporters du club, agacés, ont attaqué sur les réseaux sociaux le président et les joueurs du Club Africain. La réaction de Slim RIahi n’a pas tardé et son message aux supporters, publié sur la page officiel du Club Africain, n’a probablement pas calmé les fans.  Le Club Africain, champion de la Tunisie 2014-2015, occupe en effet la 9e place au tableau après 16 journées, très loin du top 4.

Le message de Slim Riahi :

« Je comprends parfaitement votre colère après cette défaite inattendue surtout que l’équipe commence à retrouver son équilibre et son efficacité. Ma frustration pourrait dépasser la vôtre même en cas d’un match nul, mais il faudra que vous soyez beaucoup plus solidaires. L’effectif actuel, qui comprend beaucoup de jeunes joueurs, travaille laborieusement pour s’améliorer et dépasser les manquements. Nous avons vu une équipe qui produit du jeu, améliore ses performances et obtient résultats acceptables. Je peux vous assurer que côté discipline, ce groupe est le meilleur depuis des années. La route est encore longue, beaucoup des défis sur les plans national et continental nous attendent. La compagne de dénigrement qui nous avons subi ont touché l’équipe, les joueurs n’ont pas pu par conséquence progresser et ces sont nos concurrents qui ont profité des ces campagnes. La défaite d’aujourd’hui est un accident qui ne devrait pas influencer sur la suite de notre parcours. J’appelle donc l’entourage du club et tous ceux qui gèrent les pages Facebook clubistes à changer de discours et à soutenir l’équipe. Vous avez droit aux critiques, mais vos critiques doivent être constructives pas destructives. C’est notre club, soyons solidaires, évitons de déstabiliser ces jeunes joueurs qui ne sont que des êtres humains et peuvent donc commettre des erreurs. J’ai confiance aux joueurs et j’ai confiance en vous. » 

Articles liés