banner
est css usmo ca st ess usbg ass csch ust cshl jsk cab esm
La date officielle de la reprise du championnat n’a pas été communiquée alors que Coaching Foot s’apprête à lancer la nouvelle version du jeu. La phase retour de la saison 2019-2020 ne sera donc pas poursuivie. Rendez-vous la saison prochaine.

Actualités

CA : lourde sanction pour Wissem Ben Yahia

CA : lourde sanction pour Wissem Ben Yahia

La Ligue Nationale de Football Professionnel a décidé d'infliger une suspension de quatre matchs au milieu de terrain clubiste, Wissem Ben Yahia.

En effet, Wissem Ben Yahia a été expulsé lors de la défaite de son équipe face au ST (4-2), mercredi dernier. L'arbitre du match, Mourad Ben Hamza a écrit sur son rapport que le joueur l'a insulté après lui avoir infligé le carton rouge pour protestation.

En plus de cette sanction, le CA devrait payer une amende de mille dinars, a décidé la commission de discipline de la LNFP.

Ainsi, Ben Yahia sera absent lors des rencontres face à l'EOSB (17e journée), la JSK (18e journée), l'ESS (19e journée) et l'EST (20e journée). Il sera de nouveau à la disposition de Ruud Krol pour la réception de l'ESZ lors de la 21e journée.

C'est le premier carton rouge du joueur de 31 ans, qui n'a reçu que deux cartons jaunes cette saison. Il a inscrit deux buts et a délivré une passe décisive en 11 matchs disputés (837 jouées).

Articles liés