banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

Coupe CAF : les adversaires du Club Africain et de Ben Guerdane sous la loupe

Coupe CAF : les adversaires du Club Africain et de Ben Guerdane sous la loupe

Place aux 1/16e de finale de la Coupe de la Confédération Africaine pour le Club Africain et l’Union Sportive Ben Guerdane, qui à l’occasion disputera son premier match en compétitions intercclubs continentale.

Au Maroc, le Club Africain affrontera la Renaissance Berkane, un club que Bertrand Marchand connait très bien vu qu’il l’avait entrainé une année entre juin 2015 et juin 2016. La RSB, qualifié à ce tour de la Coupe CAF après avoir éliminé les Sénégalais du Mbour PC (2-1 en match aller, 1-1 en match retour). Au championnat local, Renaissance Berkane est 5e au tableau du classement au coude-à-coude avec le Wydad de Faouzi Benzarti avec 28 points après 19 journées, obtenus suite à 8 victoires, 4 nuls et 7 défaites. A domicile, Berkane a perdu 3 rencontres contre 4 victoires et un match nul. Le match aller entre le Club Africain et la RS Berkane sera disputé mardi au Stade municipal de Berkane à partir de 18h.

L’autre représentant de la Tunisie en Coupe CAF, l’US Ben Guerdane affrontera mercredi 16h30 les Congolais de CARA. Le Club Athlétique Renaissance Aiglons s’est qualifié après avoir éliminé Asante Kotoko (0-1 en match aller, 2-0 en match retour). En championnat, CARA Brazaville occupe la 2e place à égalité avec Diables Noirs et Léopards avec 12 points obtenus suite à 4 victoires et 1 défaite. Le club de Brazzaville n’a encaissé qu’un seul but lors de ses cinq matchs disputés au championnat local.

Articles liés