
C’est fini entre Mohamed Kouki et le Stade Tunisien. Le technicien tunisien a présenté lundi soir sa démission, une démission qui a été acceptée par et le bureau directeur du club de Bardo.
Selon les informations de Coaching-Foot, c’est Montassar Louhichi qui succèderait à Mohamed Kouki. L’ancien entraineur de l’AS Gabes est en négociations avancées avec les responsables du Stade Tunisien et les discussions auraient probablement abouti à un accord entre les deux parties.
Avec le Stade Tunisien, Mohamed Kouki a enregistré 5 victoires, 5 nuls et 5 défaites en 15 rencontres. Les stadistes possèdent la 5e meilleure attaque de la Ligue 1 avec 19 buts mais le club représente également l’une des plus mauvaises défense du championnat avec 22 buts encaissés.
Le probable successeur de Kouki, Montassar Louhichi a quant à lui réalisé un parcours plutôt moyen alors qu’il était à la tête de l’AS Gabes avec 4 victoires, 3 nuls et 5 défaites en 12 matchs, pour 14 buts inscrits et 14 buts encaissés.
Notons au final que le Stade Tunisien accueillera dimanche prochain au Complexe Hedi Ennaifer le Club Africain. Retrouvailles entre Louhichi et son ancien club.