banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

Club Africain : Nicholas Apoko est de retour !

Club Africain : Nicholas Apoko est de retour !

Bloqué par ses anciens dirigeants de Berekum Chelsea FC au Ghana, le défenseur Nicholas Apoko va enfin pouvoir retrouver son club de Beb Jedid, nous rapporte Mr Ali Aloulou, porte-parole du Club Africain.

Le défenseur de 20 ans, rentré à son pays pour des vacances, a été empêché par les ghanéens de revenir à Tunis pour reprendre son activité avec les clubitses. Le club ghanéen réclamait  le montant du transfert du joueur au Club Africain, non encore reçu. Notons qu’Apoko a été recruté par l’ancien bureau directeur du Club Africain alors présidé par Slim Riahi, et qui n’a pas honoré ses engagements envers le Berekum Chelsea FC. 

>> La fiche de Nicholas Apoko 

Face à une telle situation, assez compliquée, le nouveau bureau du club de Beb Jedid a invité le président du Berekum Chelsea FC à Tunis pour trouver un issu. Après des longues négociations, un accord a été enfin trouvé entre les différentes parties. L’accord stipule que le Club Africain s’engage à payer le montant du transfert du joueur sur deux tranches, une option acceptée par le club ghanéen, mais depuis le joueur n’est toujours pas rentré à Tunis. « Il y a eu un petit retard dans le transfert de la première tranche pour des rasions administratives. Nous avons obtenu vendredi l’autorisation de transfert international de la part de la Banque Centrale et le club ghanéen recevra le virement début de la semaine prochaine. Apoko est attendu donc à Tunis au plus tard fin de la semaine prochaine », déclare Mr Ali Aloulou, porte-parole du Club Africain à Coaching-Foot.

L’ancien bureau a rendu la tâche des nouveaux dirigeants du Club Africain assez difficile, hélas. 

Articles liés