banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

CAF : Le tirage au sort des équipes tunisiennes

CAF : Le tirage au sort des équipes tunisiennes

La Confédération Africaine de Football a publié ce mercredi les résultats du tirage au sort de la Ligue des Champions CAF 2018 et de la Coupe CAF 2018.

En Ligue des Champions, l’Espérance Sportive de Tunis passera, cette année, par un tour préliminaire et affrontera les Mauritaniens de l’ASAC Concorde. L’autre représentant de la Tunisie en Ligue des Champions CAF, l’Etoile du Sahel, est exempté de ce tour tout comme le TP Mazembe, le Wydad, Al Ahly et Sundwons. Au tour d’après, l’Espérance jouera contre le gagnant entre Gor Mahia et Leones (Guinée Equatoriale) tandis que l’Etoile du Sahel affrontera le qualifié entre Plateau United (Nigéria) et Eding Sport (Cameroun).

En Coupe CAF, l’US Ben Guerdane, qui dispute sa première compétition interclubs continentale, défiera les Soudanais du Hilal Juba alors que le Club Africain, également engagé en Coupe CAF, est exempté de ce tour. Au tour suivant, l’US Ben Guerdane affrontera le gagnant entre Asante Kotoko (Ghana) et CARA (Congo) tandis que le Club Africain, demi-finaliste de l’édition 2017, croisera le vainqueur entre RS Berkane (Maroc) et Mbour (Sénégal).

Les résultats du tirage au sort :

 

Articles liés