banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

Slim Ben Djemia hâte de retrouver la sélection

Slim Ben Djemia hâte de retrouver la sélection

Parti en Bulgarie après la résiliation de son contrat avec le Club Sportif  Sfaxien, Slim ben Djemia n’exclut pas un retour en sélection et croit toujours en ses chances d’y être prochainement.

« Avec mon club du FK Vereya je joue régulièrement. Je joue avec continuité et j’enachîne les matchs sans blessures. Ici, y a un bon niveau et des bonnes équipes, c’est un bon championnat », déclare l’ancien axial du Stade Laval sur les ondes de IFM Radio.

Interrogé sur l’équipe nationale, Ben Djemia a indiqué qu’il reste à la disposition du staff technique des Aigles de Carthage. « J’ai suivi le parcours de la Tunisie aux éliminatoires de la Coupe du monde. Je sais que le staff de la sélection me suit et je répondrais positivement au cas où on me convoque à un stage (..). Je sais qu’il y a de la concurrence dans mon poste et tant mieux. J’ai joué avec les différentes catégories de la sélection jusqu’à l’équipe A et j’ai toujours répondu présent. J’ai même eu quelques soucis avec mes anciens clubs quand on m’avait convoqué et ce serait un plaisir pour moi d’endosser de nouveau le maillot de ma nation », ajoute Ben Djemia.

L’ancien défenseur de Genoa, Padova, Red Star ou encore Petrolul Ploiesti en Roumanie a disputé cette saison 14 matchs avec son club Bulgare du FK Vereya, club auquel l’axial de 28 ans est arrivé libre en février dernier.