banner
est css ess cab ca ust usbg usmo jsk st sg esm cshl asg
LA 20ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

ES Tunis : L’énigme Ben Htira et Eneramo

ES Tunis : L’énigme Ben Htira et Eneramo

On reprend avec les matchs de la Ligue Professionnelle 1 ce jeudi et l’Espérance Sportive de Tunis effectuera un déplacement à Metlaoui pour affronter l’Etoile Sportive du Metlaoui, 4e au tableau du classement.

Pour cette rencontre, Faouzi Benzarti a convoqué 18 joueurs et surprise, les deux nouvelles recrues, Anis Ben Htira et Michael Eneramo n’y figurent pas. Les deux joueurs ont pris part de tous les matchs amicaux disputés par les Sang & Or durant la trêve et ont rendu une bonne copie. Le Nigérian Eneramo avait lui inscrit 7 buts lors des tests amicaux, 5 contre l’AS Soukra (en 2 matchs) et 2 contre le CS Hammam-Lif. Il est également à noter que Ben Htira et Eneramo avaient aussi disputé quelques minutes face à l’USMo lors du match ayant opposé les protégés de Faouzi Benzarti à leurs homologues de Skander Kasri et qu’Eneramo était l’auteur du second but des Sang & Or sur penalty à la 55e minute.

Chez les supporters de l’Espérance Sportive de Tunis, la décision d’écarter le duo de la rencontre contre l’Etoile Sportive de Metlaoui ne passe pas et vient enfoncer davantage leur colère, eux qui crient depuis quelques semaines le départ de Benzarti.

Suivez le match ES Metlaoui - ES Tunis en direct 

Articles liés