banner
est css ess cab usbg ca ust usmo st jsk sg esm cshl asg
LA 21ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

ES Tunis : Ben Chrifia et Ben Youssef écartés du groupe

ES Tunis : Ben Chrifia et Ben Youssef écartés du groupe

Deux joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis ont été écartés par leurs dirigeants ce mardi, apprend-t-on d’une source proche du Parc B.

Les deux joueurs concernés sont Moez Ben Chrifia et Fakhreddine Ben Youssef. Le gardien de but lui a été mis à l’écart pour son rendement jugé en baisse, surtout après ses multiples erreurs dans les cages, que ce soit en Championnat arabe ou encore face à Al Ahly lors du match retour à rades, une rencontre à l’issue de laquelle l’Espérance a été éliminée de la Ligue des Champions Africaine.

Le cas de Ben Youssef est lui différent. Le contrat du joueur avec l’Espérance arrivera à son terme l’été prochain et le joueur aurait, selon des sources bien informées, refusé la première offre de prolongation qui lui a été transmise par le bureau directeur.

Pour rappel, l’Espérance de Tunis affrontera samedi l’USMo dans le cadre de la 7e journée du championnat. Ali Jemal lui sera dans le cages des Sang & Or alors que Ben Youssef sera remplacé par Maher Bessghaier ou Michael Eneramo.  

Articles liés