banner
est css ess cab usbg ca ust usmo st jsk sg esm cshl asg
LA 21ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Ligue 1 (5e journée) : première victoire pour l’USMo et l’ASG

Ligue 1 (5e journée) : première victoire pour l’USMo et l’ASG

Une première partie de la 5e journée de la Ligue Professionnelle 1 a été disputée samedi et dimanche et les deux grands gagnants sont l’USMo et l’AS Gabes, tous deux vainqueurs de leurs rencontres ce week-end. 

A Monastir, l’USMo s’est en effet imposée face à la JS Kairouanaise sur le score de deux buts à zéro, doublé de Zied Machmouch. C’est par ailleurs la première victoire des protégés de Skander Kasri qui ont réalisé, en cinq journées de championnat, une victoire, trois nuls et une défaite.

A Gabes, l’Avenir Sportif de Gabes est venu au bout du CO Mednine en le battant deux buts à zéro, buts de Guechi (42e) et Ben Brahim (78e), signant ainsi sa première victoire de la saison après avoir enregistré trois défaites contre le Club Africain, l’Etoile du Sahel, l’Espérance de Tunis et un match nul face l’ES Zarzis à domicile.

Dans les autres matchs de cette première partie de la 5e journée, le CA Bizertin a enchainé avec sa troisième victoire de la saison en s’imposant (3-0) contre l’US Ben Guerdane qui n’arrive toujours pas à décoller avec ses quatre défaites et un nul depuis le début de la saison. Le Stade Tunisien a de sa part obtenu sa première victoire à domcile en battant l’ES Zarzis sur le plus petit des scores, un but à zéro.  

Résultats :

CA Bizertin 3-0 US Ben Guedrane (Fiche du match)

US Monastir 2-0 JS Kairounaise (Fiche du match

Stade Tunisien 1-0 ES Zarzis (Fiche du match)

AS Gabes 2-0 CO Medenine (Fiche du match)  

Articles liés