banner
Facebook Twitter Instagram
La 9ème journée sera fermée dans
00 jours
00 heures
00 mins
00 secs
La 9ème journée sera fermée dans
00 jours
00 heures
00 mins
00 secs

Actualités

Seifeddine Jerbi ne portera pas le maillot de l’USMo 

Seifeddine Jerbi ne portera pas le maillot de l’USMo 

Annoncé comme nouvelle recrue du club promu en Ligue 1 cet été, Seifeddine Jerbi n’endossera finalement pas le maillot de l’Union Sportive Monastrienne, apprend-t-on d’une source digne de foi. 

Les dirigeants de l’USMo ont en effet décidé de résilier immédiatement le contrat de l’ancien joueur de l’Union Sportive de Tataouine après avoir découvert qu’il avait déjà signé un contrat avec l’Avenir Sportif de Gabés avant même d’arriver à Monastir. L’USMo a jugé que le comportement de Seifeddine Jerbi comme étant anti-sportif et a donc décidé de le remercier dans un geste fair-play qui permettrait déjà au joueur d’éviter une sanction, une sanction qui pourrait atteindre jusqu’à six mois de suspension. De leur part, les dirigeants de l’AS Gabés avaient annoncé il y’a quelques jours qu’ils comptent porter plainte contre Jerbi après avoir signé un contrat avec leur club avant de ne s’engager avec l’USMo. 

Jerbi, formé à l’Espérance de Tunis, avait auparavant évolué dans plusieurs clubs tunisiens à l’instar du Stade Gabésien, Grombalia Sport, Stade Tunisien, l’AS Kasserine et l’US Tataouine. Lors de l’exercice 2016-2017, le joueur de 26 ans a terminé la saison à la tête du classement des meilleurs passeurs à égalité avec le Sang & Or Anice Badri (6 pases décisives) et avait inscrit 4 buts en 27 apparitions en championnat. Jerbi va maintenant se retrouver sans club et son avenir reste dans le flou. 

Articles liés