banner
ca ass usmo est css jsk usbg cab csch ess cshl ust st esm

Actualités

Club Africain : Wissam Yahia écarté du groupe

Club Africain : Wissam Yahia écarté du groupe

Des sources proches du Club Africain ont indiqué à Coaching-Foot que la direction du club a décidé de mettre à l’écart son milieu de terrain Wissam Yahia.

La même source a indiqué que le joueur ne prendra pas part du stage du Club Africain qui démarre aujourd’hui à Tabarka, un stage rentrant dans le cadre des préparatifs du club pour la prochaine saison qui débutera le 15 août prochain. La mise à l’écart du milieu de terrain de 32 ans a été décidée par le président du club, apprend-t-on d’une source digne de foi. Le contrat de Wissam Yahia arrivera en effet à son terme en juin 2018 et les dirigeants du Club Africain voudraient mettre les points sur le i avant le démarrage de la saison.  Le salaire élevé et son rendement devenu instable pourraient également pousser la direction du Club Africain au joueur une résiliation du contrat à l’amiable.

L’international tunisien a été formé au Club Africain et y avait passé huit saisons avant de ne s’envoler en Turquie en 2011 où il avait endossé les maillots de Mersin et Gazientepspor. De retour au Club Africain en 2015, Yahia a peu à peu perdu sa place de titulaire ce qui pousserait les dirigeants, comme nous l’avons indiqué ci-dessus, à proposer au joueur un départ vers d’autres cieux. Lors de la saison 2016-2017, Wissam Yahia a effectué 18 apparitions sans réussir à retrouver sa place de titulaire dans le onze de Chiheb Ellili, ancien entraineur du Club Africain.

 

Articles liés