banner
est css ess cab usbg ca ust usmo st jsk sg esm cshl asg
LA 21ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Club Africain : Nader Ghandri annonce son départ

Club Africain : Nader Ghandri annonce son départ

Au Club Africain depuis trois ans, le milieu de terrain Nader Ghandri a annoncé ce vendredi sa décision de quitter le club avec lequel il a été sacré champion de Tunisie 2014-2015.

« Si je pars aujourd'hui c'est pour aller construire mon avenir en Europe, car j'ai des ambitions sportives et le rêve de tout joueur est d'évoluer en Europe. Je resterai un supporter du Club Africain, ce club restera graver à vie dans ma mémoire, et je vous promets que je ferai de mon mieux pour montrer à toute l'Europe ce que m'a appris ce club », lit-on sur la page Facebook officielle du joueur. Ghandri a par ailleurs expliqué qu’il a la possibilité partir libre dans six mois ou un mais qu’il a préféré de quitter le club cet été par respect à ses dirigeants qui vont en effet pourvoir profiter financièrement de son départ.  « J'ai passé 3 années ici, et l'an dernier déjà je pouvais partir car j'avais des offres. Je suis resté par amour pour ce club et par amour pour ses supporters. Aujourd'hui il me reste un an de contrat. Je peux très bien partir en Janvier, signer un pré contrat et rejoindre ma nouvelle équipe en Europe et ainsi aller au bout de mon contrat avec le Club Africain, mais je ne veux pas partir comme ça. Je préfère que le Club Africain gagne de l'argent grâce à mon transfert. C'est ma façon à moi de remercier ce club, ses supporters, son président et les différents staffs techniques pour tout ce qu'ils m'ont apporté », précise-t-il.

Avec le Club Africain, Nader Ghandri a remporté le championnat de Tunisie 2014-2015 et la Coupe de Tunisie 2016-2017. Au total, le milieu de terrain de 22 ans a disputé 51 matches avec le Club Africain toutes compétitions confondues. Lors de la saison 2016-2107, Ghandri, gêné par ses blessures, n’a disputé que 13 rencontres en championnat.

La prochaine destination de Nader Ghandri pourrait être Gent en Belgique, même si le joueur a des touches en France.

 

Articles liés