banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

Club Africain : Farouk Ben Mustapha sur les traces d’Issam Hadary ?  

Club Africain : Farouk Ben Mustapha sur les traces d’Issam Hadary ?  

En fin de contrat avec le Club Africain, le gardien de but Farouk Ben Mustapha refuse toujours de prolonger son bail tant que ses anciens salaires demeurent impayés.

A ce sujet, des sources proches du joueur ont indiqué à Coaching-Foot que l’international tunisien s’apprête à s’engager avec le club saoudien d’Al Chabab qui lui a présenté via son agent une offre alléchante. Le portier du Club Africain ne serait pas contre une telle expérience qui lui permettrait de vivre sa première aventure à l’étranger. La durée du contrat offert au gardien de Beb Jdid est de deux ans, pour un montant de 500 milles dollars par année.

Auparavant, les clubs saoudiens n’avaient pas le droit de recruter des gardiens de but étrangers mais cette interdiction a été levée cette année. Le premier gardien étranger qui a signé un contrat avec une équipe en Arabie Saoudite est l’Egyptien Issam El Hadary qui vient de parapher un contrat d’une année avec Al Taawon.

Ben Mustapha, 28 ans, est au Club Africain depuis juillet 2014. Champion de Tunisie 2014-2015, l’international tunisien a disputé la saison passée 19 rencontres, encaissé 19 buts, réalisé 8 clean-sheets et arrêté un seul penalty.

>>La fiche de Faouk Ben Mustapha

Articles liés