banner
usmo css est ca usbg st ess csch cab cshl ass jsk esm ust
LA 10ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Stade Tunisien : Jlassi et Mejri pistés

Stade Tunisien : Jlassi et Mejri pistés

De retour parmi les élites après une saison en Ligue 2, le Stade Tunisien a d’ores et déjà commencé sa campagne de recrutement avec comme objectif renforcer l’équipe et jouer les premiers rôles la saison prochaine.

En effet, et après avoir recruté le jeune talentueux Ayoub Mansouri, international tunisien  U21 et joueur de l’AS Kasserine, les Stadistes ont mis leurs projecteurs sur deux joueurs de l’Espérance de Tunis, un milieu de terrain et un attaquant de pointe.  

Le premier est un ancien de la maison, Ilyess Jelassi, parti au club de Beb Souika en juin 2015. Avec le Sang & Or, le milieu de terrain de 23 ans n’a pas pu s’imposer et a très peu joué, ce qui rend sa situation un peu compliqué et favorise son départ, si l’on se réfère à l’entourage du joueur. Pourtant, et selon nos sources, le staff technique de l’Espérance tente de tout faire pour convaincre le jeune joueur de rester. Notons que l’ancien stadiste serait également pisté par deux autres clubs de Ligue 1, l’Etoile du Sahel et le CS Sfaxien. Un dossier à suivre.

Le second joueur joue lui aussi peu avec les Sang & Or, Bilel Mejri. L’attaquant de 21 ans, 8 apparitions avec l’ES Tunis en championnat durant l’exercice 2016-2017, n’est qu’à sa première saison avec l’équipe sénior du club et est inscrit sur la liste africaine. Son départ reste probable, mais c’est l’entraineur Faouzi Benzarti qui tranchera sur son cas.

Les dirigeants du Stade Tunisien veulent avoir les deux joueurs sous forme de prêt et une réponse est attendue de la part de responsables Sang & Or dans les prochains jours. Par ailleurs, l’avenir de Moez Aboud, milieu récupurateur prêté par l’Espérance de Tunis au Stade Tunisien la saison passée, n’a pas encore été fixé, apprend-t-on d’une source digne de foi.

Sujet à suivre.

Articles liés