banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

Mercato : Ibrahim Outtara CAB'iste jusqu'en 2020

Mercato : Ibrahim Outtara CAB'iste jusqu'en 2020

Le Club Athlétique Bizertin a renforcé son effectif en officialisant ce samedi l’arrivée d’un attaquant de métier, l’Ivoirien Ibrahim Outtara.

Né le 04 août 1990 à Dabou en Côte d’Ivoire, Ibrahim Outtara, surnommé Ibrahimovic par les ivoiriens, avait évolué dans plusieurs clubs avant d’atterrir au CA Bizertin. Il avait en effet endossé les maillots du Feyenoord (Ghana), l’AS Dengeule (Côte d’Ivoire), le Sunshine Star FC  (Nigéria) et le Stade d’Abidjan (Côte d’Ivoire), où il jouait depuis deux saisons. Le serial buteur a été élu deux fois joueur du mois en championnat ivoirien la saison passée, en mars et mai 2017.

L’attaquant de 27 ans a paraphé avec le CA Bizertin un contrat de trois ans (jusqu’en juin 2020) et le montant du transfert avoisinerait les 700 milles dinars. « Je suis très heureux de rejoindre cette belle équipe de Bizerte. Je suis content car j’arrive dans un très bon club Tunisien, avec un projet ambitieux pour les années à venir. Je viens à Bizerte avec une énorme envie de poursuivre ma progression.  Je vais tout faire pour réussir avec cette équipe et je vais vous donner tout ce que j’ai pour ce maillot », lit-on dans une déclaration faite par Ibra au site officiel du club après la signature du contrat.

 

 

Articles liés