banner
Facebook Twitter Instagram
La 9ème journée sera fermée dans
00 jours
00 heures
00 mins
00 secs
La 9ème journée sera fermée dans
00 jours
00 heures
00 mins
00 secs

Actualités

Franck Kom, les dessous d’un transfert avorté

Franck Kom, les dessous d’un transfert avorté

A Sousse depuis quelques jours, le milieu de terrain Franck Kom s’éloigne peu à peu d’un retour qui paraissait être évident à son club de cœur, l’Etoile Sportive du Sahel. Les rasions.

Les négociations entre le Camerounais et les dirigeants de l’Etoile du Sahel étaient très difficiles. Kom, passé par l’ES Sahel entre janvier 2012 et juin 2016, a exigé un montant astronomique pour signer son retour au club. Les responsables de l’Etoile ont accepté, mais le milieu de terrain camerounais est allé un peu loin en exigeant un payement immédiat de tout le montant du transfert avant de parapher le contrat, et c’est là que tout est tombé dans l’eau. La demande de Franck Kom a été refusée et les dirigeants de l’ES Sahel auraient, selon plusieurs sources concordantes, fermé définitivement le dossier. Sauf surprise donc, Franck Kom ne reviendra pas à l’Etoile du Sahel.

« Les discussions sont au point mort. J’ai fait des sacrifices pour revenir à l’Etoile mais les dirigeants du club n’ont toujours pas accepté mes conditions. Si d’ici jeudi aucun accord ne sera trouvé, je reviendrais en Europe où j’ai deux offres à négocier. Concernant les discussions avec l’Espérance de Tunis, il s’agit d’une fausse information et en Tunisie, aucun club ne m’a contacté à part l’Etoile et le Club Africain », déclare Fanck Kom à Orange Football Club.

Dossier à suivre.

Articles liés