
En fin de contrat, le portier de l’Espérance Sportive de Tunis Moez Ben Chrifia a prolongé ce lundi son bail avec son club de cœur, apprend-t-on d’une source porche du club.
Le contrat de Ben Chrifia, 25 ans, arrivera à sa fin dans une semaine et le gardien a trouvé un accord avec ses dirigeants pour le prolonger. L’international tunisien est désormais lié à l’Espérance jusqu’en juin 2021, nous précise une source proche du club. A noter que Ben Chirifa avait des pistes en Turquie mais son choix était de mettre son club cœur en position de priorité.
Avec l’équipe A de l’Espérance de Tunis et depuis 2009, Moez Ben Chrifia a disputé 231 matchs, dont 162 en Ligue 1, 9 en Coupe de Tunisie, 58 à l’échelle continental et 2 en Coupe du monde des Clubs. Titulaire indiscutable avec les Sang & Or, Ben Chrifia compte dans son palmarès 5 championnats de Tunisie, 2 Coupes de Tunisie et une Ligue des Champions CAF. Avec les Aigles de Carthage, Moez et international depuis 2012.
Celui qui a les meilleurs statistiques de la saison, Moez Ben Chrifia, vient de prolonger son contrat avec l'Espérance. #2021 pic.twitter.com/k4WkZXz7BW
— Coaching Foot (@coachingfoot) 19 juin 2017