banner
ca ass usmo est css jsk usbg cab csch ess cshl ust st esm
LA 4ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Coupe CAF : les résultats des adversaires du CA et du CSS

Coupe CAF : les résultats des adversaires du CA et du CSS

Week-end africain pour nos clubs engagés aux compétitions interclubs. En Coupe CAF, le Club Africain et le Club Sportif vont entamer leurs aventures pour la saison 2016-2017. Résultats des deux adversaires de nos équipes tunisiennes dans leurs championnats locaux.

Mbabane, l’adversaire du CS Sfaxien

Samedi, le Club Sportif Sfaxien accueillera à 20h Mbabane Swallows. Au dernier match, L’adversaire du CS Sfaxien a fait match nul, deux partout, face à Manzini Wanderes. Au classement, et après 21 journées du championnat, Mbabane Swallows est leader avec 57 points, loin devant Young Buffaloes, deuxième avec 37 points.

Rivers United, l’adversaire du Club Africain

Rivers United, issue de la fusion de deux formations de la ville de Port Harcourt, Sharks FC et Dolphin FC en février 2016, s’est imposé la semaine passée contre Remo Stars un but à zéro et occupe actuellement la 13e place au tableau du classement de la Premier League au Nigeria. Pour rappel, Dolphin FC a connu une mésaventure à Rades en 2015 lorsque la délégation du club nigérian est arrivée en retard au stade où il devait affronter le Club Africain et a été donc contraint à déclarer son forfait.

Le programme :

  • Samedi 13 mai, 20h, Stade Taieb M’hiri : Club Sportif Sfaxien - Mbabane Swallows
  • Dimanche 14 mai, 18h, Stade Rades : Club Africain - Rivers United

Les deux matchs seront transmis en direct par les chaines Watania 1 et 2, réseau terrestre.

Articles liés