banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

Derby de la capitale : les formations probables

Derby de la capitale : les formations probables

La 7e journée des Play-offs sera marquée par le derby de la capitale qui opposera le Club Africain à l'Espérance Sportive de Tunis ce dimanche 30 avril à partir de 15h45.

Cette rencontre sera la dernière occasion pour le Club Africain de rester dans la course au titre puisqu’en cas de victoire, le club de Beb Jedid reviendra à un seul point de son rival. Les Sang et Or veulent impérativement gagner ce match pour distancer leur voisin mais aussi pour garder la tête du classement qui peut lui être piquer par l’ESS, qui joue le Clasico face au CSS.

Battu à l’aller (2-1), le CA va aligner une formation plutôt offensive avec Oussama Darragi en soutien à Rusike, seul pointe, mais qui sera alimienté par les deux ailiers Saber Khelifa et Ibrahim Chenihi. Wissem Ben Yahia devrait remplacer Ghandri au milieu de terrain.

De son côté, Faouzi Benzarti pourrait compter sur ses buteurs Taha Yassine Khenissi et Fakhreddine Ben Youssef ainsi que Anice Badri. Montassar Talbi devrait être aligné dans l’axe de la défense avec Chamseddine Dhaouadi pour palier l’absence de Hichem Blkaroui.

Voici les équipes probables :

CA : Ben Mustapha, Belkhiter, Kchok, Iffa, Jaziri, Ben Yahia (Dkhilali), Ayadi, Chenihi, Darragi, Khelifa, Rusike.

EST : Ben Cherifia, Mbarki, Chammam, Dhaouadi, Talbi, Coulibaly, Sassi, Chaâlali, Badri, Ben Youssef, Khenissi.

Articles liés