banner
est usmo st css ca ess usbg ass csch jsk cab esm cshl ust

Actualités

CSS : la FIFA demande le paiement du montant du transfert de Junior Ajayi

CSS : la FIFA demande le paiement du montant du transfert de Junior Ajayi

Le club Nigérian Shooting Stars a porté plainte contre le Club Sportif Sfaxien auprès de la FIFA qui a condamné le club sudiste à payer la dernière tranche du montant du transfert du joueur Junior Ajayi, estimée à 100 mille dollars.

Une somme que devrait payer le CSS avant le 16 mai prochain pour échapper à une éventuelle sanction qui peut aller jusqu’à la soustraction de points en championnat et l’interdiction des transferts durant les prochains mercato.

Les dirigeants du CSS ont d’ailleurs contacté leurs homologues nigérians afin de trouver un terrain d’entente sur le paiement de ce montant par tranches. Rappelons que Junior Ajayi a été vendu à Al Ahly la saison dernière.

D’autre part, le CSS  a réglé les dossiers de Lema Mabidi, et Santamo Junior en trouvant un accord avec Vita Club (RD Congo) pour payer le montant restant de leur transfert par tranches.

Mais ce n’est pas le cas avec les dossiers Ibrahim Bahri qui réclame 300 mille dollars et l’entraîneur Paulo Duarte et ses assistants qui n’ont pas reçus leurs salaires. L’attaquant  camerounais, Marius Noubissi réclame aussi ses dus.

Articles liés