banner
usmo usbg css est ess ass cab csch st ca jsk ust cshl esm

Actualités

CS Sfaxien : 5 absents face à l’US Ben Guerdane

CS Sfaxien : 5 absents face à l’US Ben Guerdane

Le match en retard de la 5e journée des play-offs entre l’US Ben Guedrane et le Club Sportif Sfaxien aura lieu ce mercredi et les protégés de Néstor Clausen seront dans l’obligation de se rattraper pour poursuivre leur course au titre, face à une équipe qui cherche à se relever.

Pour ce rendez-vous, le technicien argentin sera privé de cinq des ses éléments clés.  Le milieu de terrain Karim Aouadhi et l’attaquant Ndoye Mohamed Waliou, tous deux suspendus pour avoir collecté trois cartons jaunes, vont en effet rater le rendez-vous face à l’USBG. Outre ce duo, Nassim Hnid, le polyvalent Maher Hannachi et Mahmoud Ben Salah seront eux également absents, tous pour blessure.

Chez l’US Ben Guerdane, l’effectif semble être au complet malgré les sanctions administratives prises par la direction du club à l’encontre de plusieurs de leurs joueurs. Seule équipe à ne pas avoir gagné aucun de ses quatre matches des play-offs jusque-là, l’US Ben Guerdane, qui évoluera devant ses supporters, va devoir se relever après la douche froide face au Club Africain il y a deux semaines à Rades, six buts à zéro.

Articles liés