banner
est css ess cab usbg ca ust usmo st jsk sg esm cshl asg
LA 21ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

ES Tunis : Rabii, Belkaroui et Machani blessés aux entrainements

ES Tunis : Rabii, Belkaroui et Machani blessés aux entrainements

L’Espérance Sportive de Tunis poursuit ses préparatifs pour la reprise du championnat du play-off, prévue le 02 avril prochain lorsque les Sang & or iront défier le Club Sportif Sfaxien au Stade Taieb M’hiri.

Contrairement à d’autres clubs comme l’ES Sahel, l’US Ben Guerdane et le Club Africain qui ont programmé des tests amicaux ce week-end, le staff de l’Espérance de Tunis a préféré ne pas disputer un match amical et ce afin d’éviter toute éventuelle blessure. Le coach Faouzi Benzarti voulait préserver tout son effectif pour la reprise mais les choses sont allées différemment puisque la séance d’entrainements de ce dimanche a enregistré deux blessures parmi les joueurs espérantistes et il s’agit de deux défenseurs, Hichem Belkaroui et Ali Machani.Si la blessure de l’Algérien semble ne pas être grave, celle de son remplaçant lors de la double confrontation face au Horoya Conakry en Ligue des Champions CAF, Ali Machani, pourrait être inquiétante. Le joueur s’est blessé à l’épaule est inquiétante et va être opéré d’ici lundi matin. Notons également que le latéral Houcine Rabii s’est blessé lui aussi lors de la séance d’entrainements tenue samedi et on ignire toujours la nature de sa blessure.

Pour rappel, l’Espérance Sportive de Tunis, leader au classement, se déplacera à Taieb M’hiri  Sfax pour affronter le Club Sportif Sfaxien, qui lui sera privé des services de deux de ses joueurs, Hamza Mathlouthi pour blessure et Mahmoud Ben Salah, suspendu.

Articles liés