banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

ES Tunis : programme spécifique pour Adem Rjaibi

ES Tunis : programme spécifique pour Adem Rjaibi

Absent face à Horoya Conakry lors du match retour disputé en Guinée en marge de seizième de finale de la Ligue des Champions CAF, Adem Rjiabi s’apprête à effectuer son retour aux terrains  dans les prochaines journées du play-off.

Rjaibi, peu utilisé depuis l’arrivée de Faouzi Benzarti à l’Espérance Sportive de Tunis, va suivre un programme de rééducation accéléré afin de pouvoir reprendre dès la prochaine journée du championnat, lorsque les Sang & Or iront affronter le CS Sfaxien au Taieb M’hiri le 02 avril prochain.

Au total, et depuis de la saison, l’allier de l’ES Tunis a disputé 11 rencontres pour un but et un penalty obtenu. Un temps de jeu en baisse par rapport à l’exercice 2015-2016 où l’ancien joueur du CA Bizertin avait fait 24 apparitions et inscrit 7 buts sous l’ère d’Ammar Souayah, ex-coach de l’Espérance de Tunis.

Notons au final que l’entraineur de l’ES Tunis, Faouzi Benzarti, a préféré ne pas programmer des matches amicaux avant la reprise du championnat des play-offs, prévue le 02 avril, prochain et ce afin d’éviter toute blessure dans son effectif. Après trois journées, les Sang & Or occupent la première place au tableau du classement avec 9 points obtenus suite à trois victoires face à l’ES Metlaoui, le Club Africain au derby et l’US Ben Guedrane le 05 mars dernier.

Articles liés