banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

Play-offs - 1ère journée : l’Espérance et l’Etoile vainqueurs

Play-offs - 1ère journée : l’Espérance et l’Etoile vainqueurs

L’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile Sportive de Sahel ont remporté ce dimanche leurs deux premières rencontres de la 1ère journée des play-offs, respectivement face à l’Etoile Sportive Metlaoui et l’Union Sportive Ben Guerdane.

A Metlaoui, les joueurs de Faouzi Benzarti ont mis plus qu’une heure de jeu pour pouvoir déchiffrer la défense des protégés de Mohamed Kouki. C’est Fakhreddine Ben Youssef, auteur déjà d’un but face à cette même équipe de l’ES Metlaoui il y a deux semaines, qui est venu au bout des cages de Bilel Souissi (62e). A six minutes de la fin, Ferjani Sassi, également buteur il y a deux semaines à Rédes, a tué le match en inscrivant le deuxième but Sang & or synonyme des trois premiers points de l’Espérance de Tunis dans cette phase des play-offs.

A Sousse, sans trop presser, l’Etoile Sportive du Sahel s’est imposée face à la surprise de cette saison 2016-2017, l’Union Sportive Ben Guerdane. Neuf petites minutes ont suffi à l’Algérien Hamer Bouazza pour ouvrir le score aux siens, et ouvrir son compteur buts sous les couleurs de l’Etoile. Le remplaçant de Hamdi Naguezz, blessé, sur le couloir droit, Rami Bedoui, est parvenu à doubler la mise dès la 20e minute et plier ce match terminé sur le score de deux buts à zéro.

A 16h, le Club Africain recevra le Club Sportif Sfaxien pour le dernier match de cette première journée des play-offs., un match à suivre en direct sur notre site.  

Les buts ES Metlaoui – ES Tunis : 

Les buts ES Sahel - US Ben Guerdane : 

 

Articles liés