banner
est css ess cab usbg ca ust usmo st jsk sg esm cshl asg
LA 21ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

LP1 - Derby : Khelifa offre la victoire au Club Africain

LP1 - Derby : Khelifa offre la victoire au Club Africain

Le Club Africain a remporté le derby de la capitale l'opposant à son voisin l'Espérance Sportive de Tunis, mercredi après-midi, dans le cadre de la 13e journée de la Ligue Pro 1.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par l’attaquant clubiste, Saber Khelifa, ancien espérantiste, à la 91e minute du match, offrant le leadership de la poule B au Club Africain.

Ce match était sans enjeu puisque les deux équipes étaient d’ores et déjà qualifiées aux play-offs, mais sur le terrain c’était une toute autre histoire pusique les joueurs des deux côtés ont montré beaucoup d’envie de gagner ce match.

Les clubistes ont dominé dès l’entame du match et se sont offerts deux occasions. Les coéqipiers de ferjani Sassi ont attendu les cinq dernières minutes de la première période pour créer leur première occasion, la tête de ce dernier est passée à côté de la cage de Ben Mustapha.

En seconde pétiode, c’est inversement l’espérance qui dominait. Zaâbia a montré beaucoup de maladresse à deux reprises tout comme Ruzike, qui jouait son premier match avec le club de Beb Jedid et qui ratait l’inratable. Le but de Khelifa est venu délivrer tout un public qui a poussé ses joueurs jusqu’au bout tout le long du match.

Le CA prend la première place avec 27 points devant l’EST, deuxième avec 26 points à une journée de la fin de la première phase.

Articles liés