banner
usmo usbg css est ess ass cab csch st ca jsk ust cshl esm

Actualités

LP 1 - Groupe A : la guerre pour le maintien !

LP 1 - Groupe A : la guerre pour le maintien !

On disputera la 14e et dernière journée de la première phase début de la semaine prochaine, et deux clubs sont encore concernés par les play-out dans le groupe A.

Il s’agit de l’Olympique Sidi Bouzid, dernier au tableau du classement du groupe A avec 8 points dans son compteur, et de la Jeuneuse Sportive Kairouanaise, avant dernier avec 11 points. L’OSB recevra mercredi l’ES Sahel à 14h avec un seul mot d’ordre, gagner le match. Le même jour et à la même heure se jouera le duel qui opposera l’US Ben Guerdane à la JS Kairaounaise dans une rencontre capitale pour les deux équipes, la JSK qui jouera sa place aux play-out et l’USBG qui tentera de se qualifier aux play-offs.

Pour éviter la relégation en Ligue 2, l’OSB va donc devoir s’imposer, mais espérer élégamment une défaite de la JSK à Ben Guerdane. Dans ce cas de figure, les deux équipes auront toutes les deux 11 points, mais ça sera l’OSB qui assurera sa place aux play-out vu ses résultats face à la JSK en aller et en retour cette saison, deux victoires avec le même score (1-0).

Une guerre froide.

Articles liés