banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

Clasico CA - CSS : les formations rentrantes

Clasico CA - CSS : les formations rentrantes

On dispute le 125e Clasico du championnat entre le Club Africain et le Club Sportif Sfaxien ce dimanche au Stade Olympique de Rades, en marge de la 1ère journée des play-offs.

Pour ce rendez-vous, les deux entraineurs vont pouvoir compter sur leurs formations idéales. Côté clubitses, Chiheb Ellili va aligner la même formation, qui avait disputé le match de coupe rempoté face au CA Bizertin il y a une semaine. Néstor Clausen, head-coach du CS Sfaxien, va lui aussi aligner une formation composée des ses joueurs clés, battus seulement deux fois depuis son arrivée à la tête du club en novembre dernier.

Notons que cinq joueurs clubistes ont jusque-là cumulé deux cartons jaunes et seront donc menacés, en cas d’un troisième carton ce dimanche, d’écoper d’un match de suspension face à l’Espérance de Tunis lors de la 2e journée des play-offs. Il s’agit du capitaine Saber Khlifa, du défenseur Bilel Iffa, des milieux de terrain Ahmed Khalil, Wissam ben Yahia et Ghazi Ayadi.

Les formations :

  • Club Africain : Ben Mustapha, Belkhiter, Kchok, Iffa, Jaziri, Khalil, Ben Yahia, Ayadi, Chenihi, Khelifa, Rusike.
  • Club Sportif Sfaxien : Jeridi, Mathlouthi, Mahjbi, Ben Salah, Meriah, Niang, Aouadhi, Sokari, Hannachi, Marzouki, Ndoye.  

Articles liés