banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

LP1- Groupe B : l’ES Metlaoui revient de loin face au CS Hammam-Lif

LP1- Groupe B : l’ES Metlaoui revient de loin face au CS Hammam-Lif

Il y a eu suspense ce samedi au Stade Municipal de Hammam-Lif. Le joueurs d’El Hamhama, qui menaient au score, ont fini par lâcher les trois points d’une victoire qui semblait être acquise.

Les Hammam-Lifois ont en effet pris l’avantage face à l’ES Metlaoui au bout d’un quart d’heure du jeu grâce au doublé d’Alaeddine Bouslimi aux 3e et 13e minutes de la rencontre. L’ES Metlaoui n’a pas lâché et a buté sur les cages d’Arbi Mejri tout au long de la première période, en vain. A dix minutes de la fin de la rencontre, les protégés de Mohamed Kouki sont parvenus à réduire puis égaliser le score, d’abord par Foued Khraifi (79e) puis par le biais de Mohamed Ali Ben Hammouda (81e). Score final, deux buts partout.

Dans l’autre rencontre de ce groupe B, l’AS Marsa n’a pas pu faire mieux qu’un nul face au Stade Gabésien (0-0). La 9e journée de cette poule B se poursuit dimanche et au programme, l’Espérance de Tunis accueillera l’Olympique Beja alors que le Club Africain se déplacera à Gabés pour affronter l’Avenir Sportif de Gabaés.

Articles liés