
Le départ prématuré de Kais Yâakoubi, désormais ex-entraineur du Club Africain, n’inquiète pas le président du club, Slim Riahi, qui l’a fait signalé sur sa page Facebook ce samedi.
« On n’avait pas l’intention de limoger Kais Yâakoubi. Au contraire, on avait fermé les yeux sur les erreurs commises par Yâakoubi pour assurer la continuité. Nous sommes conscients que si un entraineur exprime son souhait de partir, ce qu’il dispose d’une autre offre et c’est ce que lffotball nous a appris. De toute façon, le Club Africain ne dépend de personne, le Club Africain crée le stars (..). Nous avons confiance à Samir Sellimi qui va finir par trouver une solution et sauver la situation », lit-on dans une publication sur la page officielle du Slim Riahi.
Notons que le Club Africain s’est mis d’accord avec le technicien Chiheb Ellili pour prendre les commandes de son équipe senior après le départ de Kais Yâakoubi à Al Wakra.