
Vainqueur face à l’EO Sidi Bouzid ce samedi, l’Etoile Sportive du Sahel est passée à la première place au tableau du classement de la poule A, en attendant la suite de la 7e journée du championnat prévue dimanche.
La victoire des coéquipiers de Zied Jebali n’était pourtant pas si facile à acquérir. Après avoir pris l’avantage dès la demi-heure du jeu sur deux buts du défenseur Rami Bedoui (4e et 27e), les étoilés ont lâché et se sont fait rattrapées au score grâce à un doublé de Mohamed Amine Ramzi (58e et 64e). Les protégés de Faouzi Benzarti ont pas la suite repris les commandes du jeu en inscrivant deux autres buts par le biais d’Aymen Sfaxi (80e) et Rami Bedoui pour le triplé à la 90+2e minute du jeu. Score final, quatre buts à deux pour l’Etoile du Sahel face à une équipe de l’EO Sidi Bouzid réduite à dix après l’expulsion de Mohamed Amine Ramzi.
Dans l’autre rencontre de ce groupe A disputée samedi, la JS Kairouanaise n’a pas pu réaliser mieux qu’un match nul face à l’US Ben Guedane alors qu’elle évoluait à domicile. Haythem Ben Salem a ouvert le score pour l’USBG alors que l’égalisation des locaux a été l’œuvre d’Aymen Harzi. Notons que Chistopher Mandouga a raté un penalty obtenu par la JSK à la 26e minute.