banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

LNFP : les sanctions sont tombées !   

LNFP : les sanctions sont tombées !   

Deux joueurs de l’Etoile Sportive du Sahel ont été convoqués par la commission de discipline de la Ligue Nationale du Football Professionnelle, rapporte la radio privée Diwan FM au nom de Ridha Manai, porte-parole de la LNFP.

Les deux joueurs concernées sont Ammar Jmal et Alaya Brigui et leur convocation intervient suite aux événements survenus lors de la rencontre ayant opposée leur club, l’Etoile Sportive du Sahel, au Club Sportif Sfaxien en marge de la 6e journée du championnat. Deux blâmes, ont été infligés au portier de l’Etoile Aymen Balbouli et au défenseur du CSS Fahmi Ben Romdhane pour leur comportement lors de la même rencontre.

La LNFP a par ailleurs décidé d’interdire Kais Yâakoubi des bancs pour deux journées et l’entraineur du Club Africain payera également une amende de 5000 dinars suite à ses agissements lors du derby. Des amendes de 1000 dinars a été infligées à l’AS Marsa, l’ES Tunis, le Club Africain, le CS Sfaxien, l’EO Sidi Bouzid et l’Olympique Beja suite pour jet de bouteilles.

Articles liés