banner
Facebook Twitter Instagram
La 9ème journée sera fermée dans
00 jours
00 heures
00 mins
00 secs
La 9ème journée sera fermée dans
00 jours
00 heures
00 mins
00 secs

Actualités

Idriss Mhirisi : « Montpellier me suit »

Idriss Mhirisi : « Montpellier me suit »

Auteur d’un très bon début de saison avec son nouveau club Red Star, l’ancien ailier Idriss Mhirssi est revenu dans une interview accordée à Mosaïque FM sur son départ de l’Espérance, sur sa situation actuelle et sur son avenir.

Mhirssi a tout d’abord que l’Espérance restera toujours le club de son cœur. « Je n’ai pas quitté l’Espérance à cause de l’argent, je voulais franchir un nouveau pas. L’Espérance est mon club de cœur, je le suis de près. D’ailleurs, selon moi, Anice Badri a apporté le plus au club depuis son premier match. Je pense également que Mohamed Ali Moncer a besoin du temps pour s’adapter », déclare Mhirssi.

Concernant son choix d’évoluer dans un club de Ligue 2 plutôt que dans d’autres championnats plus huppés, Mhirssi a indiqué qu’il avait reçu plusieurs offres plus alléchantes en provenance des clubs en Turquie et en Croatie mais qu’il a favorisé le projet sportif. « Plusieurs clubs turques m’ont contacté. Hajduk Split, le club croate, m’a proposé le triple de mon salaire à l’Espérance. Mais moi, j’ai choisi Red Star parce que la Ligue 2 est beaucoup plus suivie. J’ai choisi le projet sportif plutôt que l’argent ».

Mhrissi a par ailleurs indiqué que le club de la Ligue 1, Montpellier, le suit de près mais qu’il ne partirait pas en hiver.

Articles liés