banner
asr ass cab csch cshl css esm ess est jsk ob st usbg ca usmo ust
La date officielle de la reprise du championnat n’a pas été communiquée alors que Coaching Foot s’apprête à lancer la nouvelle version du jeu. La phase retour de la saison 2019-2020 ne sera donc pas poursuivie. Rendez-vous la saison prochaine.

Actualités

LP 1 : le point sur les deux groupes après les matches du samedi

LP 1 : le point sur les deux groupes après les matches du samedi

Deux rencontres de la 4e journée du championnat ont été disputées ce samedi, une à Gabés, l’autre à Sfax.

Dans le groupe A, le Club Sportif Sfaxien n’a pas trouvé des difficultés pour battre la Jeunesse Sportive Kairouanise sur un score de trois buts à zéro. L’Homme du match, Maher Hannachi, a inscrit un doublé face aux Karouanais aux 17e et 60e  minutes du jeu alors que l’autre but des CSS’istes a été l’œuvre du jeune Houssem Ben Ali à la 73e. Avec ce résultat, le CSS grimpe provisoirement à la 1ère place de sa poule A avec 10 points, en attendant la suite de cette 4e journée du championnat prévue dimanche.

Dans le groupe B, le derby de Gabés s’est soldé sur un score de parité, un but partout. Il a fallu attendre 77 minutes pour voir le premier but de cette rencontre, venu des pieds de Youssef Fouzai, sur penalty. Les joueurs de l’AS Gabés n’ont pas baissé les bras et c’est Lamjed Ameur qui est parvenu à égaliser le score aux siens à la 90+1e minute. Ce score ne change pas grande chose dans le classement et les deux clubs de Gabés sont toujours au coude-à-coude à la 4e place, avec 5 points chacun.  

Articles liés