banner
est css usmo ess cab st asg ca esm sg com jsk esz usbg
LA 13ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

LP 1 - 3e journée : l’Espérance sans faute, le CAB ramène le nul

LP 1 - 3e journée : l’Espérance sans faute, le CAB ramène le nul

Carton plein pour l’Espérance Sportive de Tunis qui a remporté ce samedi son troisième match de la saison en trois journées du championnat, alors que dans l’autre groupe A, le CA Bizertin s’est contenté d’un nul face à l’US Tataouine. Retour sur les quatre rencontres de la 3e journée de la Ligue 1 disputées ce samedi.

Dans le groupe A, le CA Bizertin est rentré de Tataouine avec le match nul, (0-0). Les protégés de Sofiene Hidoussi avaient pourtant l’opportunité de ramener la victoire face à l’US Tataouine si Hamaza Jlassi avait réussi à transformer le penalty obtenu à la 6e minute du jeu. Dans l’autre match de cette poule A, l’ES Zarzis, dos au mur, a remporté son premier match de la saison en battant l’EO Sidi Bouzid (1-0). L’unique but de la rencontre a été inscrit par Slim Ben Belgacem à la demi-heure du jeu.

Au groupe B, l’Espérance Sportive de Tunis s’est imposée face à l’AS Marsa deux buts à zéro. Taha Yassine Khenissi a ouvert le score à la 37e minute (sp) pour sa troisième réalisation de la saison alors que Mohamed Ali Moncer s'est chargé de doubler la mise pour les Sang & Or à la 64e. L’autre rencontre, disputée samedi à Hammam-Lif, s’est soldée sur un score nul et vierge entre le CS Hammam-Lif et le Stade Gabésien.

Les résultats du samedi :

Groupe A :

  • US Tataouine 0-0 Club Athlétique Bizertin
  • Espérance Sportive de Zarzis 1-0 EO Sidi Bouzid

Groupe B :

  • CS Hammam-Lif 0-0 Stade Gabésien
  • Avenir Sportif de la Marsa 0-2 Espérance Sportive de Tunis 

Articles liés