banner
Poule A css ess usbg cab esz ust jsk osb
Poule B est ca esm sg asg cshl asm ob

Actualités

LP 1 - 3e journée : l’Espérance sans faute, le CAB ramène le nul

LP 1 - 3e journée : l’Espérance sans faute, le CAB ramène le nul

Carton plein pour l’Espérance Sportive de Tunis qui a remporté ce samedi son troisième match de la saison en trois journées du championnat, alors que dans l’autre groupe A, le CA Bizertin s’est contenté d’un nul face à l’US Tataouine. Retour sur les quatre rencontres de la 3e journée de la Ligue 1 disputées ce samedi.

Dans le groupe A, le CA Bizertin est rentré de Tataouine avec le match nul, (0-0). Les protégés de Sofiene Hidoussi avaient pourtant l’opportunité de ramener la victoire face à l’US Tataouine si Hamaza Jlassi avait réussi à transformer le penalty obtenu à la 6e minute du jeu. Dans l’autre match de cette poule A, l’ES Zarzis, dos au mur, a remporté son premier match de la saison en battant l’EO Sidi Bouzid (1-0). L’unique but de la rencontre a été inscrit par Slim Ben Belgacem à la demi-heure du jeu.

Au groupe B, l’Espérance Sportive de Tunis s’est imposée face à l’AS Marsa deux buts à zéro. Taha Yassine Khenissi a ouvert le score à la 37e minute (sp) pour sa troisième réalisation de la saison alors que Mohamed Ali Moncer s'est chargé de doubler la mise pour les Sang & Or à la 64e. L’autre rencontre, disputée samedi à Hammam-Lif, s’est soldée sur un score nul et vierge entre le CS Hammam-Lif et le Stade Gabésien.

Les résultats du samedi :

Groupe A :

  • US Tataouine 0-0 Club Athlétique Bizertin
  • Espérance Sportive de Zarzis 1-0 EO Sidi Bouzid

Groupe B :

  • CS Hammam-Lif 0-0 Stade Gabésien
  • Avenir Sportif de la Marsa 0-2 Espérance Sportive de Tunis 

Articles liés