banner
usmo usbg css est ess ass cab csch st ca jsk ust cshl esm
LA 6ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

LP1 - 1ère J : l'ASG rejoint le CA et l'ESM en tête

LP1 - 1ère J : l'ASG rejoint le CA et l'ESM en tête

L'Avenir Sportif de Gabès a réussi son retour en Ligue Pro 1 en battant l'Olympique de Béjà sur le score de deux buts à zéro.

Les sudistes ont dominé le duel des promus, empochant leurs trois premiers points de la saison. Les deux buts de la rencontre ont été marqués par Amir Omrani (14e) et Fehmi Kacem (61e) sur penalties.

Grâce à cette victoire, les Gabésiens rejoignent le Club Africain et l'ES Metlaoui en tête de la poule B avec 3 points. Ces deux équipes ont réussi aussi ce jeudi leur entrée en lice en battant respectivement le CSHL (1-4) et l'ASM (0-1).

Les déclarations :

Skander Kasri (ASG) : "Une victoire très importante après une longue période de préparation. Nous serons difficile à battre cette saison, même si je ne suis pas vraiment convaincu par le rendement. Après le deuxième but, nous sommes devenus un peu arrogants et ceci est inadmissible. Nous aurons une discussion avec plusieurs joueurs pour les recadrer".

Lotfi Sebti (OB) : " Nous avons perdu le match suite sur des balles arrêtées. Le pénalty et le deuxième but a totalement assommé mes joueurs. Il n'y a rien de catastrophique, nous possédons un bon groupe qui ne peut que s'améliorer au fil des journées".

Articles liés