banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

EST : Feu vert pour Zaâbia et Moncer

EST : Feu vert pour  Zaâbia et Moncer

Bonne nouvelle pour l'Espérance Sportive de Tunis ! Les deux nouvelles recrues, Mohamed Zaâbia et Mohamed Ali Moncer sont opérationnels.

Le bureau directeur de l'Espérance Sportive de Tunis a indiqué avoir eu le feu vert de la part de la FTF pour faire jouer son duo Mohamed Zaâbia et Mohamed Ali Moncer, tous deux recrutés durant cet été.

Ainsi, le coach Ammar Souayah pourrait aligner l'algérien et l'ex-CSSiste pour le match de samedi face au Stade Gabésien.

D'autre part, les Sang et Or cherchent encore à se renforcer. Dans cette optique, le club étudie des pistes qui mènent au défenseur central de l'ESZ, Mohamed Ali Jouini et l'attaquant Gabésien, Hichem Essifi. Le club de Beb Souika est également intéressé par les services des deux joueurs du CSHL, Mahmoud Laâdhibi et Maher Sghaier.

Articles liés