banner
est css usmo ca st ess usbg ass csch ust cshl jsk cab esm
La date officielle de la reprise du championnat n’a pas été communiquée alors que Coaching Foot s’apprête à lancer la nouvelle version du jeu. La phase retour de la saison 2019-2020 ne sera donc pas poursuivie. Rendez-vous la saison prochaine.

Actualités

Mercato : Mbengue à l’Etoile, ça bloque !

Mercato : Mbengue à l’Etoile, ça bloque !

Le transfert du Sénégalais Youssoupha Mbengue à l’Etoile Sportive du Sahel bloque et pour raisons, les exigences financières de Mehdi Ben Gharbia, président du Club Athlétique Bizertin.

En effet, et selon les informations Coaching-Foot, les dirigeants de l’ES Sahel ont proposé au président du CA Bizertin la somme de 800 milles dinars en plus d’un prêt de trois joueurs, une offre qui a été rejetée pour deux raisons. La première est que le staff CAB’iste « n’a pas besoin de joueurs sous forme de prêt pour le moment », selon les dires du président, alors que la deuxième est purement financière, « c’est une offre qui n’est pas la hauteur des attentes », comme l’explique notre source. Le président CAB’iste exige la somme de 1.5 millions de dinars, un montant que les dirigeants du Champion de Tunisie trouvent exagéré, toujours selon une source très proche du dossier.

Les négociations entre les deux clubs semblent donc se compliquer alors qu’une autre formation de Ligue 1 est entrée en lice pour le recrutement de Youssoupha Mbengue, le Club Sportif Sfaxien. Chiheb Ellili, entraineur du CS Safxien, est en effet très intéressé par le profil du Sénégalais de 25 ans et une offre sera transmise aux dirigeants des Requins du Nord dans les heures qui suivent. 

Articles liés