banner
est ess css cab usbg ca usmo ust esm st sg jsk cshl asg

Actualités

CS Sfaxien : le point sur les dossiers Mohsni, Zekri et Ben Salah

CS Sfaxien : le point sur les dossiers Mohsni, Zekri et Ben Salah

Le mercato du Club Sportif Sfaxien touche à sa fin et les dirigeants du club sudiste s’activent pour clore les dossiers non encore résolus.

Aux dernières nouvelles, les responsables du Club Sportif Sfaxien ont décidé de mettre fin aux négociations avec l’international tunisien Bilel Mohsni. L’ancien défenseur du Paris FC, toujours sans club, aurait demandé un salaire annuel de 700 milles dinars, un chiffre jugé hors portée pour les responsables du CSS, ce qu’a donc entrainé l’arrêt des discussions entre les deux parties.  

Autre dossier chaud, celui du transfert d’Omar Zekri, joueur du CS Hammam-Lif. Le milieu de terrain a exigé un salaire annuel de 600 milles dinars pour signer, une somme que les CSS’istes ne semblent pas être prêts à mettre et du coup, les négociations seraient au point mort.

Concernant Mahmoud Ben Salah, qui avait échoué à convaincre les dirigeants du club égyptien d’Al Ittihad Aleskandari, il pourrait faire son retour au club dans les prochains jours, nous rapporte une source digne de confiance. 

Articles liés