banner
usmo css est ca usbg st ess csch cab cshl ass jsk esm ust
LA 10ème JOURNÉE SERA FERMÉE DANS
00 jours
00 heures
00 minutes
00 secondes

Actualités

Coupe de Tunisie : l’Espérance de Tunis remporte son 15e trophée !

Coupe de Tunisie : l’Espérance de Tunis remporte son 15e trophée !

Disputée ce samedi au Stade Olympique de Rades, la finale de la Coupe de Tunisie a été remportée par l’Espérance Sportive de Tunis face à son rival, le Club Africain.

Après une première mi-temps assez rythmée mais sans buts malgré une bonne occasion ratée par Adem Rejaibi devant un Farouk Ben Mutapha étincelant, les Sang & Or ont pris les commandes du jeu et ont buté sur les cages clubistes jusqu’à ce que Taha Yassine Khenissi, un des meilleurs joueurs sur terrain, ne profite d’une belle passe d’Anice Badri à l’entrée de la surface pour ouvrir le score à la 50e minute. On jouait la 56e minute de la rencontre quand Adem Rejaibi, et sur une magnifique et puissante frappe, est parvenu à doubler la mise pour les Sang & Or.

Les coéquipiers de Sabeur Khlifa ont eux relâché et malgré les entrée d’Imed Miniaoui et d’Abdelkader Oueslati n’ont rien changé. Au final, c’est l’Espérance qui s’est imposé deux buts à zéro remportant ainsi son 15e titre de Coupe de Tunisie dans une rencontre où l’on a également assisté à un beau spectacle dans les gradins des deux côtés.

 

 

Articles liés