banner
Facebook Twitter Instagram

Actualités

Coupe de Tunisie : le CA sans trembler

Coupe de Tunisie : le CA sans trembler

Le Club Africain est le dernier qualifié à la demi-finale de la Coupe de Tunisie. Le CA a battu l'ES Metlaoui sur le score de deux buts zéro, mardi en début de soirée.

Le CA n'a pas trop forcé face à une équipe de Metlaoui qui n'avait pas les armes pour résister. Après le Stade Gabésien, qualifié sur tapis vert suite au forfait de l'OSB, l'Espérance Sportive de Tunis vainqueur de l'ES du Sahel (0-1) et l'AS Marsa qui a étrillé Kalaa Sport (4-0), le CA s'est hissé en demi-finale composant le dernier morceau du carré d'AS de cette édition 2016 de la Coupe de Tunisie.

Le club de Beb Jedid a raté plusieurs occasions avant de parvenir à ouvrir le score par Saber Khelifa à la 62e minute. Wissem Ben Yahia a ajouté le second but à la 74e minute, permettant à son équipe de finir le match tranquillement.

Ben Yahia avait même la possibilité de creuser l'écart mais il a raté son penalty à la 77e minute. Le score reste alors là, le CA s'impose (1-0) et se donne rendez-vous avec l'AS Marsa pour la demi-finale. Une coupe sauvera certainement la saison catastrophique du CA.

Articles liés